pantheres :: je quitte la guilde oui et non...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

je quitte la guilde oui et non...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheres Index du Forum -> presentation guilde -> demission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selvans

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: je quitte la guilde oui et non... Répondre en citant

salut a tous 

je viens juste vous informer que je retourne joué sur mon main et donc délaisse Bella pour un très long moment 

ps) je ne dé-guilde pas mon perso comme sa si vous avez besoin d'un tame serrai présent pour le faire 
il vous faudra mp Selvans par contre si besoin de moi (co tout les apré 'm du lundi au jeudi) 
vous pourrez me voir aussi co de temps en temps mais sa voudra dire que je suis afk en règle général 

bellu  dur métier: pour tout ceux qui monte un bellu (et autre tameur) je vous souhait bon courage perso suis très déçu par cette classe  
   car si vous avez pas 1 ou 2 pet hl s'est très hard  car votre défence est nul  (je parle en mode solo) 
   car même avec un lvl 94 tame 10 + 4 le taux de réussite est en dessous des 40 %  (sur commun rare en pet)  ou alors il y a truc que j'ai pas compris 

enfin bref, a plus pour un tame ou un des ces quatre si je re l'xp de Bellavans 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sulfurine

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: je quitte la guilde oui et non... Répondre en citant

bonjour a tous j ai deguilder Sulfurine pour rejouindre Selvans dans la guilde Axteriux  pour les aider un peu ^^   je reste dispo pour les penthere qui on besoin d aide pour faire des quetes vous n aurez qua mp sulfurine .

bon jeu a tous et bonne continuation et a bientot ig =)

selvans

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: je quitte la guilde oui et non... Répondre en citant

merci a toi sulfurine...
et au passage vous rappelle que si vous avez besoin d'un tame suis la aussi : mp selvans (co les aprem)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: je quitte la guilde oui et non...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheres Index du Forum -> presentation guilde -> demission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation