pantheres :: LOTO PANTHÈRES ( A LIRE)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

LOTO PANTHÈRES ( A LIRE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheres Index du Forum -> presentation guilde -> event
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous que l’idée de LOTO PANTHÈRES EST:
Tres bonne
66%
 66%  [ 2 ]
Assez bonne
0%
 0%  [ 0 ]
ou NULLL ( ne mettent pas sa s'il vous plait)
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sandro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: LOTO PANTHÈRES ( A LIRE) Répondre en citant

Voici comment se déroulera le LOTO PANTHÈRES ( vous pouvez applaudir):
- Ce qui veulent participer donnent 10,000 R a l'organisateur ( un des maîtres de la guilde)
- L'organisateur donne a chaque joueur de LOTO PANTHÈRES un numéro écrit dans le canal guilde et chaque joueurs doit l'accepter
- On par a n'importe quel endroit( choisi pas la guilde bien sur ) et la guilde choisi une personne au hasard et on lui demande de choisir un numéro parmi ce que l'on vous a donne
- Il dit ( ex: 58) et donc le joueur portant se numéro gagne toute la somme 
Merci LOTO PANTHÈRES ( ORGANISER PAR LES MAÎTRES) 
- Les trois maîtres ont un numéro donner par la guilde (  un numéro pour les 3 personnes) et ont la  possibilité  de gagner une somme. 

Merci de participer le plus souvent possible. A+ sur Rappelz

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selvans

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: LOTO PANTHÈRES ( A LIRE) Répondre en citant

jeu de  hasard ??? sa peu être bien foutu pour celui qui organise sa ....

"o0 comme pas hasard c mon reroll qui a gagnée" ....

jeu stupide ou il faut avoir confiance en une tierce personne qui est a la foi avocat juge et bourreau , sans moi merci bien

Sandro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: A ba ouai Répondre en citant

Ok mais j'ai dit que l'ont demande a une personne de dire un nombre. Et c'est la guilde qui choisis cette personne et on la mp ( on peut chercher cette personne dans commerce ). Tu as une autre idée ? Question

selvans

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: LOTO PANTHÈRES ( A LIRE) Répondre en citant

non tu m'a pas compris

je suis une personne très méfiant et aucune confiance envers les individus

pour que je dise ok il faudrais que ce soi moi la bank et la j'aurai confiance en ce jeu mais la tu peu me retourner la même question
"a tu confiance en moi " et ma réponse est oui car j'ai confiance en moi...
mais ne me demande ta d'avoir confiance en toi ou un autre , c maladif, il m'ai impossible d'avoir confiance.. ..

Sandro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: LOTO PANTHÈRES ( A LIRE) Répondre en citant

Ok, ce n'est pas un probleme que tu n'as pas confiance en moi mais si tu veux ce sera avec toi que l'ont deposera l'argent. Au grand maximum si on avait donner l'argent a quelqu'un qui aurai voulu le voler, tu aurai perdu koii? 10 000 R? Ce n'est pas la fin du monde.
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: LOTO PANTHÈRES ( A LIRE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheres Index du Forum -> presentation guilde -> event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation